banner



Jeu Super Smash Bros Switch Avis

Je ne vais pas trop sous-noter le jeu mais je vais surtout m'adresser à ceux qui comme moi n'ont pas aimé le précédent volet sur Wii U (je sais déjà que ça va moinsoyer sévère mais tant pis).

Malgré un contenu united nations peu plus étoffé que dans Super Smash Bros. for Wii U, cet épisode Ultimate due north'offre pas beaucoup de nouveautés par rapport à ses prédécesseurs. Il manque cruellement de surprises et d'originalités et pourtant j'suis un fan de la saga depuis le premier volet sur N64.

50'aventure solo est malheureusement en deçà de l'Emissaire Substpatial car elle north'offre pas beaucoup de cinématiques et il north'y aucune interaction entre les différents personnages, une coquille vide en somme. c'est fort dommage car c'était censé être un mode Histoire avec une âme. Or, il n'en est rien. En ce qui concerne le way en lui-même, personnellement, je due north'adhère pas au système d'Esprits et j'ai trouvé La Lueur du Monde très répétitif. Mais ça plaira sûrement au plus yard public et ça tient malgré tout la road.

J'avais peur que le solo s'apparente à celui du dernier Mario Tennis et c'est malheureusement l'impression que j'ai eue (même si c'est plus long avec plus de challenge sur Blast). Les défis n'ont rien de transcendant et on enchaîne les différentes rencontres sans qu'il n'y ait une histoire intéressante qui se développe ou qui nous tienne en haleine.

En ce qui concerne le mode Online, encore une grosse déception. Il avait été dit qu'on pourrait sélectionner le nombre de vies qu'on souhaite cascade affronter des gens du monde entier. Et c'est le cas, on peut paramétrer la partie jusqu'à... 3 vies maximum. Assez risible mais attendu car c'est toujours le même problème avec la Switch qui north'arrive pas à héberger des parties en ligne trop longues, du coup ceci explique cela. De plus, ce due north'est pas toujours très fluide, comme sur Mario Tennis, d'ailleurs.

Quant au reste, c'est sensiblement la même chose avec un mode classique un peu simplifié, sans le Target Test qui est remplacé par un défi contre-la-montre où fifty'on ramasse des jetons. Comme l'a dit le testeur, le Home-Run est absent-minded (peut-être ajouté en DLC?). Débloquer les personnages due north'est pas un g claiming comme ce fut le cas à l'époque. Il est quasiment impossible d'échouer les combats requis pour débloquer le combattant.

Techniquement, ça reste le Smash le plus abouti, ce qui est assez normal à chaque nouvelle panel mais il n'est pour moi aucunement le meilleur épisode de la série comme le stipule Anagund. Il est légèrement meilleur que celui de la Wii U auto plus de contenus mais très loin de Super Smash Ball (à quand un remake d'ailleurs ? ^^).

Il n'en reste pas moins united nations jeu indispensable pour ceux qui ne connaissent pas la saga. Pour ma function, je reste sur ma faim car j'avais beaucoup misé sur le manner aventure qui m'a beaucoup déçu. Si comme moi le solo est votre seule motivation cascade acquérir le jeu, ça n'en vaut peut-être pas la peine car la version Wii U offre tout autant de fun avec quasiment les mêmes maps et mêmes personnages.

D'ailleurs, il y a très peu de nouvelles maps et les personnages ont toujours les mêmes attaques et c'est assez redondant. Aucun changement de ce côté là. Il aurait peut-être été sympa de proposer plusieurs attaques smash à customiser nous-mêmes au lieu d'avoir les iv habituelles pour chaque personnage. Ça aurait ajouté un côté personnalisable. Mais encore une fois, Nintendo reste sur ses acquis car ça manque énormément d'innovations.

Au last, je mets quand même 15 sur 20 mais en dehors de quelques parties en local, je pense que ce Smash finira vite sur une étagère tout comme le précédent (et tout comme Mario Lawn tennis sur Switch). Ce jeu est surtout dédié aux fans inconditionnels de la saga qui ne se lassent pas du côté répétitif de Smash Bros. Je ne pense pas rester fidèle à cette franchise si le prochain épisode n'apporte n'apporte pas united nations nouveau concept ou en tout cas un style en ligne en béton qui apporterait de nouvelles sensations. Quant aux DLC, ce sera sans moi cascade cet épisode.

Voilà, je sais que mon avis sera enterré mais il me semble avoir donné un avis assez objectif malgré tout, le merely étant que les joueurs sachent dans quoi ils mettent leur argent (south'ils hésitent à 50'acheter). Bon jeu à toutes et à tous, et pas de haine svp :) !

Lire la suite...

Source: https://www.jeuxvideo.com/jeux/switch/jeu-810402/avis/

Posted by: rhodesentenight.blogspot.com

0 Response to "Jeu Super Smash Bros Switch Avis"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel